DES CHEFS POUR DES ENFANTS

Chefs
Les Chefs et leur Présidente, les élèves de première Bac et le Président de l’association « L’orchidée » .

Ce mardi 19 octobre 2021, le lycée professionnel hôtelier de Largentière, accueillait l’association « Des chefs pour des enfants » présidée par Madame Martine Bouchet-Deguilhen.

Association caritative qui a pour but le développement et la valorisation du terroir ardéchois par les métiers de la restauration au profit d’enfants malades.

A cette occasion, l’association a remis un chèque de 7000 euros à « L’orchidée » qui aidera à réaliser les rêves d’enfants gravement malades.

Cette remise de chèque officielle fait suite à un dîner caritatif organiser le vendredi 10 septembre 2021 à l’espace culturel de Saint Privat.

Lors de cette soirée pleine de solidarité, de chaleur humaine, les 6 chefs, Victor Chevalier du Vals Gourmet, Julie Chaudouard de l’Apétille, Marvin Quentric de l’Arkadia, Florian Descours de La Boria et Guillaume Cerdini chocolatier à Vals, ont préparé un repas de très haut niveau, avec toutes les difficultés que cela comportait en étant hors des murs de leurs établissements.

Le lycée hôtelier de Largentière avec la classe de première Bac Professionnel Cuisine et Commercialisation et Service conduite par Madame Aurélie Goulot (professeur de restaurant) a assuré le service pour 160 personnes.

article Journal lhotellerie

Partager :

Plus d'articles

formation-complementaire-commercialisation-terroirs-arts-vivre-1

NOUVELLES OFFRES D’EMPLOI

07 – SANILHAC 18/05/22 La Bastide de Sanilhac, Hôtel trois étoiles, recrute un(e) Chef(fe) de cuisine en CDD, 39 heures hebdomadaires jusqu’au 13 octobre 2022.

Champions académiques de tennis!

Ce mercredi 6 avril, à Ruoms, Anastasia, Léonie, Mathis et Théo ont remporté le championnat académique de tennis. Ils sont ainsi qualifiés pour le mercredi