OUVERTURE DES RESTAURANTS

Chères et chers convives,

Après un an de fermeture au public, pour cause de crise COVID, les restaurants d’application et pédagogique du Lycée Hôtelier de Largentière ouvriront de nouveau leur porte à partir du 7 octobre 2021.

Les élèves et les professeurs du Lycée Hôtelier auront le plaisir de vous accueillir dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Cet accueil sera conditionné à la présentation d’un passe sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus.

Les restaurants seront ouverts les mardis midi et soir, les mercredis soir, les jeudis midi et soir, les vendredis midi (hors périodes de vacances scolaires et de stages professionnels). Le midi de 12h30 à 14h15 et le soir de 19h15 à 21h35.

Partager :

Plus d'articles

formation-complementaire-commercialisation-terroirs-arts-vivre-1

NOUVELLES OFFRES D’EMPLOI

07 – SANILHAC 18/05/22 La Bastide de Sanilhac, Hôtel trois étoiles, recrute un(e) Chef(fe) de cuisine en CDD, 39 heures hebdomadaires jusqu’au 13 octobre 2022.

Champions académiques de tennis!

Ce mercredi 6 avril, à Ruoms, Anastasia, Léonie, Mathis et Théo ont remporté le championnat académique de tennis. Ils sont ainsi qualifiés pour le mercredi